Qui est Grigori Grabovoï ?

Biographie Grigory Grabovoi

Grigory Grabovoi

Est né le – le 14 de Novembre 1963 à la ville de Kirov (village Bogara), district de Kirov, région Chimkent, RSS du Kazakhstan.

En 1986, il a terminé la faculté de mathématiques appliquées et mécanique de l’Université d’Etat de Tachkent avec le nom de Lénine.

En 1991-1992 d’abord dans le monde, sur une base officielle et scientifique Grabovoi GP à la demande de la direction de la Compagnie nationale d’aéronefs de l’Ouzbékistan a tenu plus de 360 ​​prévisions sur le diagnostic des conditions de technique des avions, avec la convergence 100% des prévisions avec des faits graves les conditions de travail d’exploitation du parc plaine de Tachkent JSC, de réparation d’aéronefs N ° usine. 243 et l’inspection de la sécurité aérienne de la compagnie nationale d’aéronefs de la République d’Ouzbékistan.

La base de proving fiabilité à 100% de toutes les prévisions des techniques aéronautiques et de diagnostic présentées dans « la pratique de contrôle. La voie du salut. Volume 1″.

De 1995 à 1997 Grabovoi GP a coopéré avec le Centre de contrôle des vols spatiaux de la Fédération de Russie, en aidant à décider avec succès l’apparition de problèmes sur la carte de vaisseau spatial, dans le diagnostic du complexe orbital « Mir ».

Selon les experts de la commission compétente « des prévisions de comparaison Grabovoi GP avec la pratique suit, que toutes les prévisions de Grabovoi GP sont confirmées à 100%. 100% confirmation que toutes les prévisions, que par tout le volume des tâches, permet de faire la conclusion que Grabovoi GP, le diagnostic que la technique de l’espace grâce à sa clairvoyance, transmet instantanément 100% sur les prévisions confirmées tout le volume des tâches. Des faits décrits suit, qu’il est nécessaire d’utiliser dans la prophylaxie de la voyance défauts et accidents dans les techniques spatiales ». (Pratique de contrôle. La voie du salut. Volume 1. Page 239).

La science de Grigori Grabovoi est une nouvelle orientation essentielle de la connaissance, en affirmant la voie du développement en ce qui concerne la direction de la conformité constante avec les lois du développement créatif du monde. Tout d’abord, il sont ouverts et confirmés sur la pratique, les lois fondamentales de contrôle créatif avec chaque objet d’une information dans le sens du salut et la destruction. Tout d’abord mathématiquement sont définis les dépendances, ce qui prouve dans la pratique, que le changement de perception que vous pouvez convertir les informations dans tous les systèmes de la réalité.

Du 19ème de Décembre 1997 par la Chambre internationale de l’enregistrement de la nouveauté d’information-intellectuelle à Grabovoi GP sont émis Certificats – Licences:

  • pour la méthode « de la technologie de l’ordinateur de commande éloigné »;
  • pour le modèle « Archivage dans chaque point de l’espace et le temps »;
  • pour l’ouverture « des systèmes Reproduire auto-développement qui reflètent les zones internes et externes de variété de créer des sphères »;
  • le principe « Le temps est une forme d’espace »;
  • pour le principe « Diagnostic de l’objet à travers les méthodes de mathématiques orthodoxes ».

24 de Décembre 1997, il est délivré le certificat – Licence pour les découvertes « Reproduire systèmes auto – évolution reflétant les zones internes et externes d’une variété de créer des sphères ».

24 de Janvier 1998 à Grabovoi GP obtient le diplôme « Le meilleur guérisseur » sur la direction Bioenergoinformatics et de prévision.

De Mars 09 1998 par l’Académie russe des sciences naturelles sur la base du Statut Grabovoi GP est élu en tant que membre plein RANS pour la section « connaissances Noosphère et technologies ».

10e de Juin 1998 Grabovoi GP est élu membre à part entière de l’Académie Internationale Désinformation.

10e de Juin 1998 signe de reconnaissance et de certification Grabovoi GP est élu académicien de l’Académie internationale Informatisation.

L’Académie Internationale Informatisation est une organisation non gouvernementale, membre associé de l’Organisation des Nations Unies (ONU) dans le statut de conseil commun soviétique économique et social de l’Organisation des Nations Unies (www.iia.ca).

10e d’Août 1998, l’Académie italienne de développement économique et social affecté à Grabovoi GP le degré d’académicien comme signe de la plus haute expression de la reconnaissance officielle de ses vertus exceptionnelles, hautes qualités morales, l’exécution constante de son devoir civil et qui suit au plus noble idéaux qui lui donnent les pleins pouvoirs pour prendre une place digne dans la société.

En Août 1998, l’Académie des Sciences de New-York a choisi Grabovoi GP en tant que membre à part entière de la présente Académie.

15 de Septembre 1998 par l’Académie russe des sciences naturelles Grabovoi GP est récompensé par la médaille d’argent « Pour le développement de la médecine et de la santé »

Du 24 Septembre 1998 Grabovoi GP est membre honoraire de l’Académie d’astronautique de KE Tsiolkovskii (certificat N °. 1095) et membre par la suite entière de l’Académie d’astronautique de KE Tsiolkovskii.

10e d’Octobre 1998 par l’Académie internationale des sciences de la nature et de la société Grabovoi GP est récompensé par la médaille de l’Académie « Pour mérites dans la régénération de la science et de l’économie russe ».

20ème d’Octobre 1998 par l’Académie internationale des auteurs de découvertes scientifiques et des inventions Grabovoi GP est récompensé par la médaille d’argent « Pour mérites dans l’invention ».

25 d’Octobre 1998 ont reçu le diplôme de l’Ordre de Malte.

29 d’Octobre 1998 par l’Académie russe des sciences naturelles à Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique de docteur de l’Académie russe des sciences naturelles.

Novembre 1998 de 04 Union interparlementaire internationale universitaire en signe de reconnaissance des mérites personnels a attribué Grabovoi GP avec le titre honorifique de « Grand Maître du monde des sciences et de l’éducation ».

20ème de Novembre 1998 Grabovoi GP reçoit un certificat de membre de Professional League psychothérapeutique.

Décembre 1998 de 02e Académie Internationale des Sciences sur les prix et la nature de la société Grabovoi GP avec la médaille pour « Développement de la culture et l’art ».

25 de Décembre 1998 par la résolution du Présidium de l’Académie internationale de l’Informatisation à Grabovoi Grigory de Piotr obtient le degré de Lauréat du concours international « Elite de Informationologists du monde ».

16ème d’Avril 1999 à Grabovoi GP sont délivrés les diplômes de l’Université mondiale distribuée (UTD) à Bruxelles concernant l’attribution du diplôme scientifique du Grand Docteur en philosophie et le degré scientifique de professeur titulaire.

20ème d’Avril 1999 par la décision du Comité de certification Haute-qualification pour Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique de docteur en sciences techniques. Le point de sa thèse posée dans la publication « Les études et l’analyse de l’identification fondamentale des systèmes optiques dans la prévention des catastrophes et la gestion axée sur les prévisions, des micro-processus » dans la collecte de la science-technique « Microelectronics » numéro 1 (153) Moscou CNIC « Electronics » 1999 .

20ème d’Avril 1999 par la décision du Comité de certification-qualification supérieur à Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique du professeur à la spécialité 02.05.21 « Sécurité des objets particulièrement difficiles ».

12 mai 1999 Grabovoi GP est élu membre à part entière (de l’académicien) de l’Académie russe des sciences medic techniques

25 mois de mai 1999 Grabovoi GP est récompensé par le prix plus élevé de l’Union interparlementaire universitaire internationale « Étoile de Vernadski pour mérites de la science ».

De Juin 04 1999 par la décision de la commission de certification inter-universitaire supérieur à Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique de docteur en sciences physico-mathématiques. Diplôme DPM N °. 0052

11 Juin 1999 de Grabovoi GP est élu membre à part entière de l’Académie internationale d’intégration des sciences et des affaires (IAISB)

11 de Juin 1999, la décision du Présidium de l’Académie internationale d’intégration des sciences et des affaires (IAISB) à Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique de docteur en informatique et la gestion des IAISB.

26 Juin 1999 de Grabovoi GP est attribué à l’ordre chevaleresque de Saint-Stanislav.

15 de Juillet 1999 par la décision de la Commission supérieure de certification inter-universitaire à Grabovoi GP est attribué le degré scientifique du professeur à la spécialité « des dispositifs et des systèmes d’analyse et de structure-analytiques »

En Juillet 1999 Grabovoi GP a lu lections dans le centre d’étude et de préparation des spécialistes dans le domaine des technologies modernes de prévention et de liquidation des situations d’urgence du ministère de l’Agence Situations d’urgence sur la surveillance et la prévision ES. (Lettre à M. Shahramanian en Haute Commission de certification inter-universitaire de 23. 07. 2013).

24 d’Août 1999 par décision du Présidium de l’Académie internationale d’intégration des sciences et des affaires (IAISB) à Grabovoi GP obtient le diplôme scientifique du professeur IAISB dans la spécialité « sciences de l’information du système ».

Du 17ème de Février 2000 par la décision du Présidium des auteurs de l’Académie Internationale des découvertes scientifiques et des inventions Grabovoi GP est élu membre à part entière de l’Académie.

16ème de Mars 2000 par la décision du Présidium de l’Université européenne de Grabovoi GP se voit décerner le titre de docteur ès sciences de l’Université à la spécialité « Sciences techniques ».

De Mars 05 2000 pour contribution substantielle au développement des avions ultra léger Grabovoi GP est admis aux membres du « Club des passagers du transport aérien »

10 mai 2000 Grabovoi SP a enregistré le brevet sur le N ° de invention. 2148845 « La voie de la prévention des catastrophes et son dispositif d’application ». La description du brevet est donnée dans Internet sur le site officiel de l’Agence fédérale de la Russie sur la propriété intellectuelle, des brevets et des marques www1.fips.ru.

L’invention peut être utilisé pour la prévention des différents phénomènes catastrophiques tels que le caractère de la nature, les tremblements de terre catastrophiques, comme les phénomènes catastrophiques de caractère technogenic, en particulier aux objets industriels.

27 de Juillet 2000, l’Académie russe des sciences naturelles décerné Grabovoi GP le titre honorifique et badge « Chevalier de la science et de l’art ».

4ème de Décembre 2000, l’Académie russe d’astronautique de KE Tsiolkovskii élu Grabovoi GP en tant que membre à part entière (académicien) de l’Académie russe d’astronautique de KE Tsiolkovskii.

20ème de Février 2001 Grabovoi GP a enregistré le brevet des N ° de invention. 2163419 « Mode de transmission de l’information ». L’invention est appelé le domaine de la technologie de communication et peut être utilisé dans les systèmes de transmission des informations, dans lequel on utilise une communication sans fil entre l’émetteur et le récepteur de l’information, de manière prédominante par la transmission de l’information sur des distances considérables et dans les systèmes prévention d’origine différente des processus catastrophiques.

Appareils de brevets de Grigory Grabovoi renforcer l’action de la conscience humaine et sont une formation particulière, qui forme la conscience jusqu’à ce niveau, quand il peut causer des processus spirituellement indépendamment sans dispositifs, qui assurent la régénération des cellules et de tout le corps humain.

28 de Mars 2001 sont des régimes enregistrés d’étude de Grabovoi GP de l’auteur sur le cours « Technologies de prévision d’alerte et de développement en toute sécurité » au sein du ministère des Ressources naturelles de la Russie, la gestion de la formation professionnelle supplémentaire du ministère de l’Education de la Russie et dans l’Internationale centre des systèmes d’apprentissage (ICLSC) UNESCO.

21e de Septembre 2001 sont nommé Président de la Commission de la gestion du système prévu par le Conseil des affaires de la Mairie et du gouvernement de Moscou.

26 de Mars 2003 n’est nommé vice – président de l’Union russe des Finances.

22 d’Août 2003 par la décision de la Commission permanente agissant par attribution au registre international russe de médecine complexe « ENIOM » à Grabovoi GP se voit décerner le titre de « Le meilleur guérisseur du millénaire III-ème ».

14 de Novembre 2003 pour la contribution importante dans la sécurité aérienne des techniques aérospatiales Grabovoi GP est décerné à l’ordre public deux fois Héros de l’Union soviétique de Honorée pilote d’essai de l’URSS Beregovoi GT

21e de Juin 2004, conformément à la décision du Présidium WSO Grabovoi GP est élu en tant que membre honoraire de l’Organisation scientifique mondiale.

10e d’Octobre 2004 pour mérites aux astronautique nationaux de la Fédération de Russie d’astronautique Grabovoi GP est récompensé par la médaille sur le nom de l’académicien Repiev Serghei d’Ivan.

24 d’Octobre 2004 Académie européenne des sciences naturelles à Hanovre Grabovoi GP est récompensé par la médaille Robert Koch.

15 de Décembre 2004 Académie des problèmes de sécurité, la défense et loi sur l’ordre élu Grabovoi GP en académicienne à part entière – membre de l’Académie.

15 de Décembre 2004 Académie des problèmes de sécurité, la défense et le droit ordre émis à Grabovoi GP le diplôme de professeur de l’Académie.

29 de Janvier 2005 pour des mérites particuliers dans le domaine de la création, l’utilisation et l’introduction de nouvelles technologies et des dispositifs dans la médecine traditionnelle de l’Association internationale professionnelle médicale des spécialistes de la médecine populaire traditionnelle et guérisseurs « EONIM » Grabovoi GP est attribué avec l’insigne d’or « ELITE »

26 d’Août 2005 pour mérites et contribution substantielle personnelle dans le développement et le renforcement de l’Etat russe Grabovoi GP est attribué à l’ordonnance de Pierre le Grand du 1er degré.

26 de Décembre 2006 sous la décision de la Commission Grabovoi GP reçoit la médaille « Pour Fidelity à l’aéronef ».

Grabovoi GP auteur de l’enseignement de Grigori Grabovoi enregistré sur Grobovoi GP sous la forme de milliers de ses œuvres dans le bureau du Congrès USA Bibliothèque droits d’auteur. (Www.ggrig.com/copyright)

Grabovoi GP est inscrit comme auteur Copyright Society of GFR VG WORT. Informations de l’enregistrement spécifié N °. 1103135, du 30 Septembre 2011 sont donnés sur le site officiel http://www.vgwort.de sur la page https://tom.vgwort.de

Résultats de Grabovoi enregistré GP sur le diagnostic de extrasensorielles exactes et prédiction pronostique, sur la gestion des événements au moyen de génération de signaux biologiques et le rayonnement des pensées présentées dans le livre « La pratique du contrôle. La voie de salut « . Volume 1, 2, 3 (www.ggrig.com/control-practices-1-6).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s